Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset salue à nouveau le recrutement hivernal !

Jean-Louis Gasset tient à saluer l’apport des nouvelles recrues de l'ASSE après le bon point pris sur la pelouse du Groupama Stadium ce dimanche.

Si les pronostics n’étaient pas forcément en faveur de l’ASSE, lors du derby face à l‘Olympique Lyonnais ce dimanche, les coéquipiers de Loïc Perrin ont finalement arraché le point du match nul grâce à Mathieu Debuchy, fraîchement arrivé dans le Forez (1-1). La recrue hivernale des Verts a vite pris ses marques au sein de l'effectif de Jean-Louis Gasset, et lors de sa conférence d'après-match, le technicien stéphanois tient à en remettre une couche sur l'arrivée de ses quatre nouveaux joueurs (Debuchy, Ntep, M'Vila, Subotic).

« La confiance des joueurs expérimentés, qui sont arrivés, profite aux autres »

« C'est un bon point. Je trouve qu'il est mérité sur la seconde mi-temps. Mes joueurs n'ont rien lâché. La confiance des joueurs expérimentés, qui sont arrivés, profite aux autres. Quand on prend un point contre l'Olympique de Marseille, et un point contre l'Olympique Lyonnais, ça veut dire qu'on est sur le bon chemin. Je voudrais dire un petit mot au public qui n'a pas pu venir avec nous aujourd'hui, mais qui était là à notre départ : j'espère qu'ils vont nous pousser le week-end prochain pour finaliser le maintien », assure Jean-Louis Gasset.

Articles liés