Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila dévoile les dessous de son choix de rejoindre l'ASSE !

Dans l’optique de relancer la saison de l’ASSE, la direction des Verts a effectué un mercato important cet hiver en recrutant notamment Yann M’Vila. Le Français est d'ailleurs revenu sur ce choix.

Arrivé chez les Verts cet hiver avec Debuchy, Subotic et Beric, Yann M’Vila a la difficile tâche avec les autres recrues de faire oublier la triste première partie de saison aux supporters stéphanois. Des résultats qui auraient pu faire douter l’ancien joueur du Rubin Kazan quant à son choix. Mais pour le joueur, désormais sous contrat jusqu’en juin 2019, deux éléments ont conforté sa décision de revenir en Ligue 1.

« Je n’ai pas hésité » 

« J’ai eu le coach Gasset au téléphone, il a eu un bon discours et un bon projet. Je l’ai eu 2 ans en équipe de France et j’ai eu la chance le retrouver. Je n’ai pas hésité. Oui ça joue que l’ASSE soit un grand club. On a eu la chance de visiter le musée. Quand on ne connaît pas spécialement le club, on se doit d’aller dans ce musée pour voir ce qu’il s’est passé », a précisé Yann M'Vila dans un entretien accordé pour Téléfoot.

Articles liés