Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jardim déterminé à piocher chez les Verts pour remplacer Sidibé ?

Djibril Sidibé pourrait prochainement quitter l’AS Monaco. Le club de la Principauté aurait ainsi fait de Ronaël Pierre-Gabriel, le défenseur droit de l’ASSE, une priorité, en cas de départ de l’international français.

Le mercato estival de l’AS Monaco promet d’être très mouvementé. Le club de la Principauté a déjà officialisé le départ de Fabinho vers Liverpool, ainsi que celui de Thomas Lemar vers l’Atletico Madrid. Cependant, les Monégasques pourraient prochainement perdre Djibril Sidibé. En effet, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, l’Atletico Madrid a fait une offre de 18M€. Toutefois, les dirigeants de l’AS Monaco souhaiteraient au moins 30M€ pour le latéral droit. Bien qu’ils ne soient pas encore tombés d’accord avec les dirigeants du club espagnol, Monaco aurait déjà trouvé le successeur de l'international français.

Un espoir de l’ASSE dans le viseur ?

En effet, d’après les informations de l’Équipe, l’AS Monaco aurait fait de Ronaël Pierre-Gabriel une priorité. Le latéral droit de 20 ans est apparu 16 fois en Ligue 1 la saison passée avec l’ASSE. Toujours d’après le quotidien français, en cas de départ de Saint-Étienne, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021 souhaiterait rejoindre l’AS Monaco.

Articles liés