Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jardim de nouveau concurrencé pour cet espoir de Gasset ?

L’AS Monaco souhaiterait s’attacher les services de Ronaël Pierre-Gabriel cet été. Après le FC Valence, le RB Leipzig pourrait également concurrencer Leonardo Jardim. 

Leonardo Jardim ne manquerait pas de concurrents pour Ronaël Pierre-Gabriel. Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison avec l’ASSE, le latéral droit de 20 ans a été évincé par Mathieu Debuchy au mois de janvier. Dans l’ombre de l’international français, Ronaël Pierre-Gabriel souhaiterait changer d’air cet été. Alors qu’il serait dans le collimateur de l’AS Monaco, le protégé de Jean-Louis Gasset serait également suivi de près par le FC Valence, à en croire les informations de But Football Club du 23 juin. 

Ronaël Pierre-Gabriel priorité du RB Leipzig ?

D’après les indiscrétions de France Football, un club allemand aurait récemment manifesté son intérêt pour Ronaël Pierre-Gabriel. Selon le média français, il s’agirait du RB Leipzig. Le club fondé en 2009 par le groupe Red Bull aurait même fait du défenseur des Verts sa priorité pour le poste de latéral droit.

Articles liés