L’ASSE ne trouverait pas d’accord avec l’OM pour le transfert de Rémy Cabella et aurait ainsi dressé une liste de plans B, dans laquelle ferait bel et bien partie François Kamano, néanmoins retenu par les Girondins de Bordeaux.
L’ASSE se montre active depuis que Jean-Louis Gasset a été confirmé pour la saison prochaine. Après avoir prolongé Mathieu Debuchy, les dirigeants stéphanois tenteraient d’enrôler définitivement Rémy Cabella, après un prêt d’un an qui aurait convaincu Jean-Louis Gasset. Néanmoins, l’OM demanderait un montant supérieur à 10M€, que l’ASSE juge excessif et ne serait pas disposé à poser sur la table des négociations. Les Verts chercheraient donc plusieurs plans B.
L’ASSE pourrait bel et bien se tourner vers Kamano !
En effet, selon les informations de But Football Club, la piste Rémy Cabella s’éloignerait et l’ASSE aurait accentué ses recherches pour un autre joueur offensif. François Kamano ferait partie des joueurs ciblés. Le joueur des Girondins de Bordeaux, auteur de 8 buts et 4 passes décisives, serait très apprécié par l’adjoint de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant. Néanmoins, les Girondins de Bordeaux n’envisageraient pas le départ du Guinéen surtout avec le très probable départ de Malcom. La piste menant à François Kamano, sous contrat jusqu'en 2020, ne serait néanmoins pas à exclure. Affaire à suivre...