Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kamano dans le viseur de Jean-Louis Gasset ?

En quête de renforts offensifs pour préparer au mieux la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne pourrait bien tenter sa chance pour enrôler François Kamano, attaquant des Girondons de Bordeaux qui serait très apprécié par l’adjoint de Jean-Louis Gasset.

Depuis l’accord trouvé avec Jean-Louis Gasset, l’AS Saint-Etienne s’active sur le mercato estival. Le club du Forez scruterait notamment en attaque et rêverait de Kevin Gameiro, joueur de l’Atlético Madrid, qui n’entre pas dans les plans de Diego Simeone chez les Colchoneros. Un dossier qui s’annonce cependant très compliqué à finaliser compte tenu du salaire de l’international français et de son désir de demeurer en Liga. Jean-Louis Gasset scruterait alors vers d’autres horizons et pourrait s’arrêter sur Cheick Diabaté, très prolifique durant ces quelques mois à Benevento. Mais son adjoint pourrait bien faire changer les plans de l’entraîneur stéphanois en souhaitant rapatrier un de ses anciens protégés.

Printant apprécierait très fortement François Kamano !

Selon les informations de But Football Club, Ghislain Printant apprécierait en effet très fortement François Kamano. A 22 ans, l’attaquant des Girondins de Bordeaux a trouvé à huit reprises le chemin des filets cette saison en Ligue 1 et aurait les faveurs de son ancien coach à Bastia, qui souhaiterait bien le diriger à nouveau, à Geoffroy-Guichard cette fois. La première recrue estivale de Saint-Etienne ? Il faudra pour cela convaincre Bordeaux de lâcher le joueur, au moment où Malcom semble désormais loin de la Gironde.

Articles liés