Alors que l’ASSE s’attend à un mercato estival particulièrement agité dans les prochaines semaines, Loïc Perrin a fait le point à ce sujet et assure que le club devra se montrer plus ambitieux que par le passé.
Qualifiée pour l’Europa League la saison prochaine, l’ASSE devra effectuer un recrutement ambitieux si elle souhaite bien figurer en Europe. Mais quelle sera la méthode à adopter sur le marché des transferts ? Interrogé par Eurosport, le capitaine des Verts, Loïc Perrin, a indiqué la marché à suivre, notamment sur le plan financier.
« ON A RIVALISÉ AVEC L’OL ET L’OM »
« Tout va dépendre des ambitions du club. Pour l'instant, les dirigeants ne se sont pas beaucoup trompés sans dépenser des millions. On joue le haut de tableau et ça a marché. Si on veut franchir un palier, il faudra peut-être débourser plus d'argent. Financièrement, c'est compliqué pour de nombreux clubs sauf Paris et Monaco qui sont dans un autre monde. Mais on a rivalisé avec l'OL et l'OM qui ont un autre budget que le nôtre », explique le défenseur de l’ASSE, qui n’est pas encore fixé sur son avenir chez les Verts.
« UN GROS CLUB POURRAIT ME FAIRE PARTIR »
« Encore faut-il qu'il y ait des propositions. A Saint-Etienne, je suis très bien. Actuellement, jouer à Saint-Etienne, c'est magnifique. Ce qui pourrait me faire partir, c'est d'avoir une proposition d'un gros club. Une formation qui joue la Ligue des champions. Pour le moment, je n'ai pas eu ce genre de proposition donc la question ne se pose pas. Si j'en ai une, ça me fera réfléchir ».