Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Guilavogui explique son échec à l’Atletico Madrid

Josuha Guilavogui

Après six mois fantomatiques dans les rangs de l’Atletico Madrid, Josuha Guilavogui a retrouvé l’ASSE cet hiver sous forme de prêt. Interrogé par France Football, l’international français dévoile les raisons de son échec en Espagne…

Avec seulement une apparition en six mois passés dans les rangs de l’Atletico Madrid en première partie de saison, Josuha Guilavogui n’a pas eu le temps de séduire. De retour à l’ASSE, le milieu de terrain tricolore entend bien prouver sa valeur. Interrogé par France Football, il explique que sa condition physique a particulièrement compliqué sa tâche à Madrid.

« JE N’ÉTAIS PAS AU POINT »

« Faut pas croire que j’ai passé six mois à me tourner les pouces, j’ai travaillé à l’entraînement et je suis content que cela se voit ! C’est vrai que je n’ai pas beaucoup joué, mais j’ai quand même énormément progressé. Il ne faut pas oublier qu’entre la tournée en Amérique du Sud avec les Bleus et les qualifications en Europa League, plus le stress lié au premier transfert de ma carrière, je n’étais pas au point physiquement quand je suis parti », assure Josuha Guilavogui.

« LÀ-BAS ÇA N’A RIEN À VOIR… »

« À Saint-Etienne, franchement, on a un bon rythme, mais là-bas, ça n’a rien à voir. Lors des premiers entraînements, j’étais en dedans mais j’ai su redresser la barre », assure le joueur de l’ASSE, qui devrait donc logiquement retrouver l’Atletico Madrid à l’issue de la saison.

Articles liés