Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros danger en vue dans le dossier M’Vila ?

Élément fort de l’ASSE depuis son arrivée en janvier dernier, Yann M’Vila ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et plusieurs prétendants étrangers seraient déjà disposés à l’accueillir lors du prochain mercato…

« J’ai signé jusqu’en juin 2019. Donc, pour l’instant, mon avenir est ici. Ce qui pourrait m’inciter à rester ? Les ambitions du club, savoir ce qu’ils veulent faire. Mais ça, on ne peut pas en discuter maintenant », expliquait récemment Yann M’Vila sur son avenir à l’ASSE, alors que l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais a largement contribué au redressement des Verts ces derniers mois. D’ailleurs, l’ASSE semble avoir de bonnes raisons de craindre un départ de M’Vila en fin de saison.

Déjà du monde sur M’Vila ?

En effet, France Football révélait récemment l’intérêt de Crystal Palace pour Yann M’Vila, tandis que Le 10 Sport vous avait révélé fin mars que le départ de l’international français était déjà plus ou moins programmé au sein de la direction de l’ASSE. Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les semaines à venir… 

Articles liés