Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila livre de nouvelles indications sur son avenir !

Alors que Yann M’Vila a réussi à se relancer depuis son arrivée à l’ASSE cet hiver, l’international français a donné quelques indications pour la saison prochaine.

Le pari semble pour le moment payant pour Yann M’Vila. Venu à l’ASSE pour se relancer, le milieu de terrain démontre qu’il a toujours les qualités pour évoluer au plus haut niveau. Et si Jean-Louis Gasset bénéficie actuellement des services de M’Vila, rien ne dit que cela sera toujours le cas la saison prochaine. En effet, Le 10 Sport vous l’avait dévoilé, l’ancien du Rubin Kazan disposerait d’un accord avec la direction stéphanoise pour partir cet été en cas de bonne offre.

« J’ai signé jusqu’en juin 2019 »

Du côté de l’ASSE, l’inquiétude commence donc à s’installer autour de l’avenir de Yann M’Vila. Pour Le Progrès, le joueur stéphanois a alors donné de nouvelles indications au sujet de la suite de sa carrière. M’Vila a ainsi expliqué : « Comment je vois mon avenir ? Pour l’instant, je ne vois rien du tout. Je vois juste que je suis là à Saint-Etienne. Les supporters ont peur de me voir partir parce que ça marche super bien. Tout le monde aimerait la saison prochaine qu’il y ait les mêmes joueurs. Même nous, on en discute, mais ce n’est pas nous qui décidons. J’ai signé jusqu’en juin 2019. Donc, pour l’instant, mon avenir est ici. Ce qui pourrait m’inciter à rester ? Les ambitions du club, savoir ce qu’ils veulent faire. Mais ça, on ne peut pas en discuter maintenant. Il reste des matchs. On peut faire quelque chose de très grand. Un exploit même ! ».

Articles liés