Très peu utilisé à l’ASSE depuis le début de la saison, Max-Alain Gradel pourrait quitter les Verts lors du prochain mercato. L’international ivoirien pourrait notamment rebondir en Allemagne, comme l’a fait Pierre-Emerick Aubameyang l’été dernier.
Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2015, Max-Alain Gradel ne devrait pas faire de vieux os chez les Verts. Déjà annoncé sur le départ avec insistance lors du dernier mercato estival, le milieu offensif stéphanois aurait de grandes chances de changer d’air en janvier prochain. Et à ce titre, plusieurs prétendants européens se seraient mis sur les rangs dans ce dossier.
DEUX CLUBS ALLEMANDS SUR LE COUP ?
Selon les informations de Skysports, deux formations allemandes pourraient tenter le coup pour Max-Alain Gradel, même si leur identité n’a pas été dévoilée. Par ailleurs, plusieurs clubs anglais seraient également présents dans ce dossier. Alors qu’il ne compte que cinq apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison avec l’ASSE, l’international ivoirien n’entre clairement plus dans les plans de Christophe Galtier.
ZOUMA ÉGALEMENT SUR LE DÉPART ?
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Kurt Zouma se trouverait quant à lui sur les tablettes de l’AS Monaco. Chelsea et Manchester City, qui apprécieraient le profil du défenseur de l’ASSE, pourraient également tenter le coup lors du prochain mercato. Les Verts pourraient donc perdre certains éléments lors du mois de janvier.