Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gradel sur le départ ? Il répond !

Tout proche de quitter l’ASSE durant le mercato hivernal, Max-Alain Gradel va t-il finalement plier bagages cet été ? L’attaquant stéphanois a fait le point sur sa situation ce jeudi en conférence de presse.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2015, Max-Alain Gradel devra prendre une décision cruciale pour son avenir dans les prochains mois : prolonger son bail avec les Verts, ou bien s’en aller. Longtemps annoncé sur le départ en janvier, l’international ivoirien était resté à l’ASSE en réalisant une bonne deuxième partie de saison. Une tendance suffisante pour l’inciter à rester la saison prochaine ?

« JE N’EXCLUE RIEN »

« Il y a des sollicitations mais je fais la part des choses. Je n’ai pas envie de faire tout à la fois. Autour de moi, ça bouge mais chaque chose en son temps (…) Le plus important, c’est d’être bien dans la tête ! Je n’ai pas envie d’y penser. La saison se termine et après, il y a la Coupe du Monde. Rester ou partir, je n’exclue rien. Je me sens bien ici. J’ai encore un an de contrat. Pour moi, dans ma tête, après le Mondial, je suis encore à Saint-Etienne. Après, on verra avec les gens qui s’occupent de moi… Si je sui prêt à discuter d’une prolongation ? Bien sûr », a lâché Max-Alain Gradel ce jeudi sur son avenir à l’ASSE.

LE MONDIAL DANS LA TÊTE

Max-Alain Gradel a également fait le point sur son état d’esprit à l’approche de la Coupe du monde : « Ce n’est pas facile mais ça fait partie de mon métier. Il faut savoir faire la part des choses. Le Mondial, c’est après la saison. Elle n’est pas encore terminée. L’important, c’est de rester concentré », assure l’international ivoirien.

Articles liés