Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gradel prend la direction de…

Max-Alain Gradel

Après Ibrahim Sissoko, l’ASSE serait sur le point de perdre un autre attaquant cet hiver. Max-Alain Gradel, dont le départ est annoncé depuis plusieurs semaines, devrait s’engager avec le club anglais de West Ham.

Comme prévu, Max-Alain Gradel devrait prochainement quitter l’ASSE. En manque cruel de temps de jeu depuis le début de la saison chez les Verts (9 apparitions, deux buts en Ligue 1), l’ancien joueur de Leeds United serait sur le point de retrouver un challenge en Angleterre comme l’annonce la presse britannique ce jeudi.

WEST HAM EN VUE ?

Talksport annonce que West Ham serait sur le point de boucler l’arrivée de Max-Alain Gradel en provenance de l’ASSE. Longtemps annoncé dans le collimateur de Leeds, Hull City ou encore chez les Allemands de Hoffenheim, l’attaquant des Verts pourrait finalement se relancer chez les Hammers alors qu’il affichait déjà son attirance pour l’Angleterre l’été dernier : « J'aime l'Angleterre, mais pour le moment je me plais ici en France. Hull City et Cardiff sont de bonnes équipes, mais la Premier League sera difficile pour eux », avait lancé le joueur de l’ASSE.

GALTIER A ANNONCÉ LE DÉPART

Récemment intérrogé sur le cas Max-Alain Gradel, Christophe Galtier avait assuré que le joueur allait quitter l’ASSE cet hiver : « On a des postes doublés et en plus, on veut faire la place pour un joueur devant. Max-Alain Gradel a aussi besoin de jouer pour la Coupe du monde, on ne s’opposera donc pas à son départ », expliquait le technicien des Verts.

Articles liés