Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gradel toujours plus vers l’Angleterre ?

Max-Alain Gradel

Max-Alain Gradel se rapproche du départ à l’ASSE. L’attaquant ivoirien des Verts, annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs allemands et anglais sur le mercato, prendrait la direction de la Premier League.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’ASSE, Max-Alain Gradel ne devrait plus porter le maillot des Verts encore bien longtemps. Ces dernières semaines, le club allemand d’Hoffenheim mais également Leeds se sont positionnés sur ce dossier chaud du mercato. Finalement, selon les informations de Skysports relayées par beINSPORTS, c’est Hull City qui pourrait rafler la mise.

LES TIGERS SE RAPPROCHENT

Les Tigers seraient les prétendants les plus sérieux pour recruter Max-Alain Gradel durant le mercato de janvier. Alors que ce dernier n’a été aligné qu’à 7 reprises cette saison en Ligue 1 par Christophe Galtier (deux buts), l’international ivoirien devrait quitter l’ASSE dans les semaines à venir. Reste à savoir si les Verts faciliteront son départ, alors que le secteur offensif se retrouve très diminué cette saison.

AUCUNE ENVIE DE DÉPART

L’été dernier, Max-Alain Gradel avait clairement affiché son envie de rester à l’ASSE alors que l'Angleterre lui tendait déjà les bras : « On annonce mon retour en Angleterre, mais pour être honnête, je suis plus intéressé par la guérison de ma blessure (…) J'aime l'Angleterre, mais pour le moment je me plais ici en France. Hull City et Cardiff sont de bonnes équipes, mais la Premier League sera difficile pour eux. Ils peuvent, cependant, surprendre, comme Swansea l’a fait ».

Articles liés