Bafétimbi Gomis est annoncé dans le viseur de l’ASSE ces derniers jours. Cependant, si aucune offre n’aurait été faite par les Verts, un club d’Arabie Saoudite aurait proposé 10M€ à Galatasaray.
BafétimbiGomis pourrait terminer son aventure en Turquie, un an après que celle-ci ait débuté. Cependant, si l’agent du Français avait déclaré que « le désir premier de Bafé est de rester à Galatasaray », l’ancien joueur de l’OM réclamerait une augmentation de salaire que ne serait pas prêt à lui offrir le club turc. Depuis, l’ASSE se serait penchée sur le dossier. Seulement, vendredi, FootMercato révélait qu’aucun contact n’avait encore été pris entre Gomis et son ancien club…
Une offre venue d’Arabie Saoudite ?
Selon les informations du média turc Fanatik, BafétimbiGomis pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite. Cependant, le nom du club n’aurait pas été révélé. Galatasaray aurait ainsi reçu une offre de 10M€ pour l’ancien buteur de l’OM. Les Verts devraient donc réellement passer la seconde et entamer des discussions avec Bafé Gomis, sous peine de le voir filer dans une destination plus exotique…