Mercato - ASSE : Gasset monte au créneau pour Selnaes !
Thomas Bourseau

Jean-Louis Gasset s’est exprimé en conférence de presse au sujet de la situation d’Ole Selnaes, toujours dans les petits papiers d’un club chinois où la clôture du mercato hivernal est programmée pour la fin du mois de février. L’entraîneur de l’ASSE a avoué ne pas nourrir de rancœur envers son joueur.

« Ole Selnaes ? Pour qu'un transfert se fasse, toutes les parties doivent être d'accord. Dans ce cas-là, le joueur et le club chinois étaient d'accord. Pas nous ». Confiait le directeur général des Verts Frédéric Paquet ce vendredi, mettant alors un terme aux spéculations quant à un accord total dans ce dossier. Et alors qu’Ole Selnaes était annoncé partant pour le Shenzhen Football Club, l'international norvégien figure toujours dans l’effectif de l’AS Saint-Etienne outre la clôture du mercato hivernal en France. Une situation délicate pour le principal intéressé selon Jean-Louis Gasset, qui a tenu à mettre les choses au clair pour concernant la suite des opérations pour Selnaes.

« Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais »

« Ole Selnaes est venu s'excuser de son comportement. Le prendre en stage était logique. Mais, le joueur était perturbé par la situation. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne lui en veux pas ». a lâché l'entraîneur stéphanois en conférence de presse dans des propos rapportés par le compte Twitter officiel de l’ASSE. Pour rappel, la fenêtre hivernale des transferts fermera ses portes les 28 février prochain en Chine, reste à savoir si le club et l’entourage du joueur parviendront à obtenir l’accord des dirigeants de l’ASSE d’ici-là.

Articles liés