Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait pris une grande décision pour son avenir !

Désigné comme le grand artisan du nouveau visage affiché par l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset pourrait tout de même quitter les Verts à la fin de la saison. 

Tandis que Jean-Louis Gasset est arrivé à Saint-Etienne avec son éternel statut d’adjoint, le Montpelliérain avait pris les commandes de l’équipe première en remplacement de Julien Sablé en décembre 2017. Depuis, l’ASSE affiche un tout autre visage, et se place parmi les prétendants à l’Europa League. Des performances qui pousseraient les dirigeants stéphanois à conserver leur entraîneur afin de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine. Mais le coach pourrait en décider autrement.

Gasset décidé à partir ?

France Football annonce en effet que Jean-Louis Gasset devrait bel et bien quitter l’ASSE à la fin de la saison, malgré son contrant le liant avec les Verts jusqu’en 2019. L’entraîneur envisagerait de reformer son célèbre duo avec Laurent Blanc, après l’équipe de France, Bordeaux et le PSG, si ce dernier réussissait à trouver un club cet été. Un choix qui pourrait alors envoyer Gasset en direction de… l’Olympique Lyonnais

Articles liés