Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset serait en plein doute pour son avenir !

Considéré comme l’un des principaux artisans de la remontée au classement de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset hésiterait fortement pour son avenir.

Promu entraîneur principal de l’AS Saint-Etienne en décembre dernier suite à six matches sans victoire, Jean-Louis Gasset a réussi à métamorphoser son équipe. Désormais à la 9ème place en Ligue 1, les Verts se situent à trois points de la cinquième place, synonyme d’Europa League, de quoi rêver un peu plus pour cette fin de saison. Mais si l’Europe est encore loin compte tenu de la concurrence, le mercato serait déjà dans la tête des Stéphanois. Outre l’avenir encore incertain de Rémy Cabella ou Mathieu Debuchy, celui de Jean-Louis Gasset serait lui aussi imprévisible, malgré son contrat courant jusqu’en 2019, surtout que l’entraîneur des Verts serait tiraillé concernant son futur !

Gasset serait de mieux en mieux en numéro un, mais ...

Selon les dernières informations de RMC, Jean-Louis Gasset se poserait en effet de plus en plus de questions sur son avenir. L’entraîneur des Verts serait en effet très heureux dans le Forez, grâce aux relations entretenues avec ses dirigeants et ses joueurs. Une situation qui pousserait alors Gasset à réfléchir sur la possibilité de rester entraîneur numéro un la saison prochaine. Mais l’Héraultais attendrait tout de même de voir la décision de Laurent Blanc cet été pour prendre une décision définitive. RMC ajoute que les discussions entre l’ASSE et son entraîneur devraient avoir lieu avant la fin de la saison. De quoi faire douter un peu plus les supporters sur l'avenir de leur coach...

Articles liés