Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait pris position en interne pour Bamba

Alors que Jonathan Bamba arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain, Jean-Louis Gasset aurait tout fait pour que les dirigeants ne le laissent pas partir l’hiver dernier.

Jonathan Bamba pourrait échapper à l’ASSE l’été prochain. En effet, l’ailier français n’a toujours pas prolongé dans le Forez et arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. Plusieurs prétendants se seraient déjà manifestés. C’est le cas de West Ham, qui se serait positionné pour attirer Jonathan Bamba l’été prochain. Seulement, si le joueur aurait pu être vendu par l’ASSE cet hiver, Jean-Louis Gasset ne voulait pas en entendre parler.

Gasset voulait à tout prix conserver Bamba cet hiver

Selon L’Equipe, Jean-Louis Gasset souhaitait absolument conserver Jonathan Bamba. L’entraineur stéphanois aurait insisté auprès de ses dirigeants afin que ces derniers ne vendent pas l’ailier français, malgré le fait que ce dernier soit libre à la fin de la saison. Finalement resté du côté de l’ASSE, Jonathan Bamba continue d'être décisif et est toujours un membre important de l’effectif stéphanois. Cependant, il pourrait partir gratuitement à la fin de la saison...

Articles liés