Mercato - ASSE : Gasset affiche un souhait fort pour le recrutement hivernal !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours agacé après l’élimination de l’ASSE en Coupe de la Ligue, Jean-Louis Gasset a expliqué en conférence de presse être à la recherche d’un « rassembleur » pour venir renforcer l’équipe.

Malgré l’ouverture du score de RobertBeric, c’est bien Nîmes qui a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue ce mardi. DenisBouanga a en effet permis aux Crocos d’arracher les prolongations et de sortir l’AS Saint-Etienne lors de la séance de tirs aux buts (1-1, 4 tab à 2). Un gros coup dur pour les Verts qui pourrait peut-être avoir des conséquences sur le mercato hivernal. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a expliqué les faiblesses stéphanoises et son envie de combler ces lacunes, même si cela ne sera pas évident comme il l’a fait remarquer.

« Le mercato ? On verra plus tard. Mais des joueurs qui fédèrent, c’est une denrée rare »

« On manque peut-être de rassembleurs. Peut-être qu’il faudrait quelqu’un d’autre que l’entraîneur. Il nous manque peut-être ça a souligné Jean-Louis Gasset dans des propos rapportés par But Football Club. « Le mercato ouvre le 1er janvier et il nous reste encore pas mal de matches à disputer. On verra plus tard. Mais des joueurs qui fédèrent, c’est une denrée rare. Il faut qu’ils soient irréprochables sur le terrain pour être écoutés, pour pouvoir fermer le vestiaire à clé. Des joueurs comme ça, c’est bien de les former, qu’ils soient du cru. »

Articles liés