Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset affiche un souhait fort pour le recrutement hivernal !

Toujours agacé après l’élimination de l’ASSE en Coupe de la Ligue, Jean-Louis Gasset a expliqué en conférence de presse être à la recherche d’un « rassembleur » pour venir renforcer l’équipe.

Malgré l’ouverture du score de Robert Beric, c’est bien Nîmes qui a obtenu son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue ce mardi. Denis Bouanga a en effet permis aux Crocos d’arracher les prolongations et de sortir l’AS Saint-Etienne lors de la séance de tirs aux buts (1-1, 4 tab à 2). Un gros coup dur pour les Verts qui pourrait peut-être avoir des conséquences sur le mercato hivernal. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a expliqué les faiblesses stéphanoises et son envie de combler ces lacunes, même si cela ne sera pas évident comme il l’a fait remarquer.

« Le mercato ? On verra plus tard. Mais des joueurs qui fédèrent, c’est une denrée rare »

« On manque peut-être de rassembleurs. Peut-être qu’il faudrait quelqu’un d’autre que l’entraîneur. Il nous manque peut-être ça a souligné Jean-Louis Gasset dans des propos rapportés par But Football Club. « Le mercato ouvre le 1er janvier et il nous reste encore pas mal de matches à disputer. On verra plus tard. Mais des joueurs qui fédèrent, c’est une denrée rare. Il faut qu’ils soient irréprochables sur le terrain pour être écoutés, pour pouvoir fermer le vestiaire à clé. Des joueurs comme ça, c’est bien de les former, qu’ils soient du cru. »

Articles liés