Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier dans le collimateur de... Christophe Galtier ?

Christopher Galtier, ex-coach de l'ASSE, désormais au LOSC, pourrait finalement miser sur Stéphane Ruffier pour renforcer le poste de gardien chez les Dogues. 

Avec le récent feu vert de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), Gérard Lopez peut enfin se concentrer sur le marché des transferts. L’actionnaire principal du LOSC devrait animer le mercato estival afin de répondre aux attentes de Christophe Galtier, désireux de continuer l’aventure sur le banc, et le dossier du futur gardien serait l’un des principaux chantiers du technicien lillois. Stéphane Ruffier, son ex-protégé à l'ASSE, pourrait devenir l'heureux élu.

Galtier et Ruffier réunis au LOSC ?

Comme l’annonce But Football Club ce jeudi, Christophe Galtier chercherait actuellement un nouveau portier suite aux performances mitigées de Mike Maignan et d’Alain Koffi. Le technicien du LOSC aurait ainsi activé les pistes menant vers Yohann Pelé (OM) et Benoît Costil (Bordeaux), désireux de quitter les Girondins selon les informations exclusives du 10 Sport, mais Galtier pourrait finalement tenter sa chance avec... Stéphane Ruffier. Le dernier rempart de l’ASSE en passe de travailler à nouveau aux côtés de son ancien entraîneur ? L’avenir nous le dira…

Articles liés