Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier lâche des indices pour Trémoulinas et Ruffier

Alors que leur avenir est encore flou dans les rangs de l’ASSE, Stéphane Ruffier et Benoit Trémoulinas pourraient quitter les Verts. Toutefois, Christophe Galtier ne semble pas disposé à les laisser filer aussi facilement…

De quoi sera fait l’avenir de Stéphane Ruffier (sous contrat jusqu’en juin 2015) et Benoit Trémoulinas (prêt par le Dynamo Kiev avec option d’achat) à l’ASSE ? Les deux joueurs, auteurs de très bonnes performances chez les Verts, entrent dans les plans de Christophe Galtier pour la saison prochaine. Ce dernier, qui espère les conserver, a fait le point sur ce sujet ce jeudi en conférence de presse.

RUFFIER ET TRÉMOULINAS EN BONNE VOIE ?

« Benoît Trémoulinas est l’une des priorités du club. Les discussions avec Stéphane Ruffier se passent bien, je suis optimiste », a lancé Christophe Galtier au sujet de ses deux joueurs cadres, qu’il souhaite donc conserver durant le mercato estival. Pour rappel, le latéral gauche des Verts seraient plutôt motivé pour rester, tandis que le gardien stéphanois aurait des pistes solides en Italie.

« ON VA TOUT FAIRE POUR LES CONSERVER »

Récemment interrogé sur les situation de Stéphane Ruffier et Benoit Trémoulinas, le président de l’ASSE Bernard Caïazzo avait affiché ses intentions : «Que ce soit pour Ruffier ou Trémoulinas, on va tout faire pour les conserver. Notre priorité n'est pas de chercher un avant-centre mais de garder ces deux joueurs. Christophe Galtier a eu des garanties sur ce sujet. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous allons mettre tous les investissements sur le sportif. On va faire des efforts mais on ne veut pas mettre le club en péril ».

Articles liés