Christophe Galtier a été récemment pressenti sur le départ de l’ASSE. L’entraîneur des Verts a fait le point sur sa situation.
Ces derniers temps, certaines rumeurs ont circulé autour de l’avenir de l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Christophe Galtier. Tout d’abord, deux clubs de PremierLeague, AstonVilla et Newcastle, s’étaient positionnés avant que les dirigeants stéphanois ne confirment leur volonté de conserver leur coach. Pour autant, les doutes se sont confirmés par la suite. Galtier a même été brièvement pressenti chez l’ennemi des Verts l’OlympiqueLyonnais pour remplacer RémiGarde.
GALTIER A RENDEZ-VOUS AVEC SES PRÉSIDENTS
Présent ce jeudi en conférence de presse, ChristopheGaltier a tenu à calmer les ardeurs autour de son avenir en démentant toute rumeur d’un départ. Il n’empêche qu’il envisage de voir sa situation évoluer prochainement. « Il n’y a aucun flou par rapport à ma situation. Une décision sera prise après une discussion avec mes présidents qui aura lieu mardi ou mercredi. Je n’ai aucun contact en France ou à l’étranger, ni moi ni mon retournage. »
L’ASSE VEUT ASSURER SES ARRIÈRES
Au vu de son travail réalisé depuis 2009 à la tête de l’équipe première de l’ASSE, il n‘est pas étonnant de constater un engouement naissant autour de ChristopheGaltier alors que la valse des entraîneurs pourrait animer une bonne partie du prochain mercato. Son départ pourrait totalement chambouler les objectifs des Stéphanois la saison prochaine. Par conséquent, les deux dirigeants BernardCaïazzo et RolandRomeyer vont tenter de clôturer ce chapitre au plus vite pour ne pas se faire surprendre.