Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirme pour le successeur de Zouma ?

En quête d’un défenseur pour compenser le départ de Kurt Zouma, l’ASSE serait toujours sur la piste du jouer de l’OGC Nice, Nemanja Pejcinovic.

Cet été, l’AS Saint-Etienne va enregistrer le départ de son défenseur Kurt Zouma qui a signé depuis l’hiver dernier à Chelsea. Les Verts s’attellent donc à lui trouver un successeur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1. Une piste semble se confirmer puisque Eurosport cite à son tour le club stéphanois parmi les prétendants pour le défenseur serbe de l’OGC Nice Nemanja Pejcinovic.

L’ASSE PRÊTE À S’ACTIVER ?

Arrivant en fin de contrat à Nice, Nemanja Pejcinovic devrait avoir l’embarras du choix lors du prochain mercato estival s’il décidait à changer de club. Le Serbe pourrait même disputer la prochaine Ligue des Champions avec l’ASSE qui est toujours à la lutte avec le LOSC pour la 3ème place avant la 38ème journée de Ligue 1. Même s’il s’est clairement manqué lors de son dernier match face à Evian TG avec deux erreurs grossières, Pejcinovic aura été l’un des Niçois les plus solides cette saison, ce qui explique donc cet intérêt de la part de l’ASSE.

MONACO ET TOULOUSE DANS LA COURSE ?

Mais les Stéphanois ne sont pas seuls à courtiser Nemanja Pejcinovic puisque deux autres clubs de Ligue 1 seraient à l’affût. À commencer par l’AS Monaco qui a connu quelques problèmes avec son secteur défensif cette saison. Toulouse serait également sur les rangs pour pallier le futur départ de Jonathan Zebina. Le Serbe serait aussi dans le viseur de deux clubs de Bundesliga, Wolfsburg et Mönchengladbach. Mais l’OGC Nice n’a pas perdu l’espoir de trouver un nouvel accord avec son joueur.

Articles liés