Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le FC Nantes affiche ses ambitions pour un joueur des Verts

Le maintien assuré, une autre page s’ouvre pour le FC Nantes, celle du marché des transferts. Waldemar Kita fait le point sur un dossier chaud des Canaris, et qui concerne l'ASSE.

Les difficultés ne sont pas finies pour les Nantais. Alors que les Canaris ont échappé de peu à la relégation, la période la plus délicate va commencer pour le club de Loire-Atlantique. Sanctionné par la FIFA dans le cadre du transfert déclaré irrégulier de d’Ismaël Bagoura, le FC Nantes ne pourra pas recruter cet été. Raison de plus donc, pour ne pas lasser s’échapper les cadres de l’équipe.

« NICOLITA ? PAS DE PROBLÈME »

Justement un des cadres susceptibles de quitter la Beaujoire est Banel Nicolita. Le milieu de terrain roumain est prêté par l’ASSE aux Nantais et devrait aller voir ailleurs, puisque nombreux sont ceux à avoir annoncé sortant. Pourtant Waldemar Kita dément tout départ, puisque selon le président du FC Nantes, le joueur pourrait bien rester au sein du club. « Nicolita ? Je pense qu’on va s’arranger rapidement, il n’y a pas de problème dans ce dossier » a-t-il déclaré au micro de Radio Côte d’Amour.

« AUCUN JOUEUR NE PARTIRA HORMIS DEUS OU TROIS JOUEURS »

Le roumain ne serait pas le seul à rester au sein des Canaris, puisque le président Waldemar Kita a déclaré vouloir garder plusieurs autres cadres de l’effectif. « Aucun joueur ne partira hormis deux ou trois qui arrivent en fin de contrat » a-t-il assuré. « Pancrate ? Son cas sera réglé la semaine prochaine. Johan Audel ? On va essayer de le conserver, comme tout le monde d’ailleurs, y compris Papy Djilobodji et Issa Cissokho contrairement à ce qui se dit dans la presse ».

Articles liés