Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier intéressé par Mbaye Niang ? Il répond !

Mbaye Niang

Avant la réception de Montpellier dimanche, Christophe Galtier a évoqué un éventuel intérêt de l’ASSE pour Mbaye Niang.

« C’est un garçon très attachant, qui a énormément de talent selon Michel Mézy. Mais mise à part sa gentillesse, il ne m’a pas beaucoup emballé sur le terrain. C'est sûr, je ne l'achèterai pas. Mais s'ils veulent nous le laisser en payant le salaire, on le gardera ». Prêté par le Milan AC jusqu’à la fin de la saison, Mbaye Niang ne sera vraisemblablement pas conservé par Montpellier, comme l’a laissé entendre Louis Nicollin il y a quelques temps. Peut-il intéresser l’ASSE ?

« SÛREMENT PARTI UN PEU TROP TÔT À L’ÉTRANGER »

« Il n’a pas besoin d’être relancé. Il est déjà bien lancé. Il va vite. Voire même très vite. C’est un joueur d’un bon niveau qui est surement parti un peu trop tôt à l’étranger. Quant à savoir pour la saison prochaine ? Je ne vais pas parler de Mbaye Niang alors qu’on va jouer Montpellier dans 48 heures », a lancé Christophe Galtier devant les médias vendredi.

« ILS JOUERONT RELÂCHÉS »

L’entraîneur stéphanois se méfie particulièrement de l’animation offensive montpelliéraine : « C’est la troisième meilleure attaque de la phase des matches retour. C’est une équipe très joueuse. Montpellier marque beaucoup de buts. Rémy Cabella a inscrit 14 buts. Mbaye Niang est également très dangereux. Les Montpelliérains ont su bien redresser la barre. Ils ont assurés leur maintien et joueront encore plus relâchés. Ils viendront sans aucune pression. De notre côté, nous avons un enjeu très important. »

Articles liés