Mercato - ASSE : Galtier fixé pour une piste défensive ?
La rédaction

Annoncé comme l’une des priorités de l’ASSE pour le poste de latéral droit la saison prochaine, Daniel Wass ne devrait finalement pas changer d’air durant le mercato comme l’a révélé son entraîneur.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Daniel Wass serait toujours dans les petits papiers de Christophe Galtier. Sébastien Corchia prenant tout droit la direction du LOSC, qui viendra renforcer le flanc droit de la défense de l’ASSE lors du mercato ? Outre l’international espoirs du FC Sochaux, la piste Daniel Wass resterait crédible. Toutefois, Evian TG ne semble pas décidé à lâcher le Danois à l’ASSE durant le mercato.

« NOUS COMPTONS SUR LUI »

«Daniel Wass dispose de 2 ans de contrat. Nous comptons sur lui », a expliqué l’entraîneur d’Evian TG, Pascal Dupraz, ce mardi en conférence de presse. Un discours qui pourrait donc définitivement mettre fin à la piste ASSE pour Daniel Wass, et ainsi contraindre Christophe Galtier à aller chercher ailleurs pour cet été. Pour rappel, Aissa Mandi (Reims) serait également sur les tablettes de l’ASSE.

« JE VEUX PARTIR »

Pourtant, Daniel Wass n’avait pas caché ses envies d’ailleurs début juin : « Nous travaillons en coulisses parce que je veux partir, je ne l’ai pas caché. Je suis à Évian depuis trois ans et je suis heureux d’avoir disputé plus de 100 matchs de Ligue 1 à seulement 25 ans. C’est vraiment cool d’avoir connu cette expérience mais je veux aller vers quelque chose de nouveau. J’ai fait une très bonne saison et mon nom est connu en France. J’ai encore un contrat en vigueur mais je sais que le club veut me vendre pour obtenir de l’argent. Il y a donc probablement quelque chose qui va se passer cet été lors du mercato ».

Articles liés