Mercato - ASSE : Galtier envoie un signal fort à ses nouvelles recrues !
La rédaction

Alors que l’ASSE a considérablement renouvelé sa ligne d’attaque durant le mercato estival avec les signatures de Nolan Roux, Robert Beric et Neal Maupay, Christophe Galtier a évoqué l’intégration de ces trois nouveaux éléments.

Avec les départs de Ricky Van Wolfswinkel, Mevlut Erding ou encore Max-Alain Gradel durant le mercato estival, l’ASSE s’est offert un véritable lifting offensif en bouclant les arrivées de Nolan Roux, Jean-Christophe Bahebeck, Neal Maupay ou encore Robert Beric. Et malgré des buts assez difficiles pour Nolan Roux, Christophe Galtier lui a apporté tout son soutien dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

« ILS SONT COMPLÉMENTAIRES »

« J’ai une grande confiance en Nolan. Il vit un début de saison pas simple, mais il est généreux, présent, et je suis sûr qu’à force de travail et de confiance - et je lui accorde ma confiance - il marquera. Il est venu remplacer un des deux attaquants qui sont partis, Erding ou van Wolfswinkel. Et je n’oublie pas Neal Maupay, qui est un pari sur l’avenir. Pour disputer 30 matches dans un premier semestre, il fallait un autre joueur (Robert Beric). Les trois sont complémentaires », assure l’entraîneur de l’ASSE.

NOLAN ROUX PAS INQUIET

Récemment interrogé sur la signature de dernière minute de Robert Beric à l’ASSE, Nolan Roux n’affichait aucune surprise : « Cela n’a pas été une surprise pour moi. Avec la qualification en Europa League, il fallait reprendre un attaquant central. On n’était pas beaucoup à ce poste-là. Avec Neal (Maupay), on sera trois. Il va y avoir énormément de matchs à jouer. Je ne suis donc pas étonné ».

Articles liés