Mercato - ASSE : Mollo révèle les raisons de son départ de l’ASSE cet été…
La rédaction

Yohan Mollo a quitté l’ASSE lors du mercato estival. L’ailier gauche a été prêté en Russie, au club du Krylia Sovetov Samara. Il s’exprime sur son départ pour Footballski.

L’ASSE a perdu plusieurs joueurs lors du mercato estival. Ricky Van Wolfswinkel, pas conservé après un prêt peu concluant, Mevlüt Erding, Max-Alain Gradel et Allan Saint-Maximin ont notamment quitté le Forez lors du mercato estival. Comme Yohan Mollo, l’ailier gauche. C’est toute l’attaque stéphanoise qui a été chamboulée.

PAS DANS LES PETITS PAPIERS DE GALTIER

Yohan Mollo n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à l’ASSE. L’ailier gauche est revenu sur son départ pour le club russe du Krylia Sovetov Samara pour Footballski : « Ce n’est pas exactement la question mais quand on vient vous faire part concrètement d’un projet et que l’on vous dit que vous en serez un des piliers, c’est légèrement différent. Je ne sentais pas forcément que j’étais un membre vraiment important de l’équipe à l’ASSE, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi le projet qui me garantissait du temps de jeu ».

MOLLO NE SE PROJETTE PAS

« Ils sont venus vers moi dès le début du mercato et ils m’ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient miser sur moi et qu’ils voulaient construire quelque chose autour de moi cette saison », a ajouté l’ancien joueur de Nancy. Mollo a été prêté un an en Russie. Et l’avenir ? « Je pense qu’on fait un travail où si l’on se projette trop dans l’avenir, on en oublie de vivre le présent. Je le répète, prendre du plaisir au jour le jour, c’est ce que je recherche. Bien sûr, on a toujours des idées, mais cela sert a rien de les évoquer car demain tout peut arriver dans la vie », a-t-il conclu.

Articles liés