Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier contrarié pour une cible de longue date ?

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Didier Digard devrait quitter les Aiglons dans les semaines à venir. Saint-Etienne serait toujours sur les rangs, mais d’autres clubs sont également sur le coup.

« Jusqu'ici, je n'ai pas toujours fait les bons choix. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir plusieurs opportunités possibles (L 1 et étranger). C'est le moment de me retrouver dans un club qui a une réelle envie », a confié récemment Didier Digard. Le milieu de terrain qui ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club.

LA CONCURRENCE S’AGRANDIT POUR DIGARD

Pour la saison prochaine, notamment en vue de l’Europa League, l’ASSE souhaite se renforcer et pourrait donc se tourner vers Didier Digard dans les semaines à venir. Toutefois, Christophe Galtier pourrait avoir quelques difficultés dans ce dossier. Comme le révèle France Football, l’ancien du joueur du PSG est très courtisé. Dernièrement, le Panathinaïkos lui aurait fait une belle proposition. Le club grec qui vient s’ajouter à l’Olympiakos, Lille, Montpellier, Bordeaux, le Torino ou le Chievo Vérone.

« MES DERNIERS MATCHES À NICE? OUI, JE LE PENSE »

Il y a quelques jours, Digard s’était confié sur son avenir confiant son probable départ en fin de saison : « Je n’ai pas tellement envie de parler de ça. Est-ce que je vis mes derniers matches à Nice ? Oui, je le pense, mais je ne pense pas que ce soit à moi de répondre à ça. Il y a un président, et peut-être que lui aura des choses à vous dire à ce sujet-là. Moi, c’est la seule chose qui m’intéresse pour le moment, c’est de maintenir le club ».

Articles liés