Alors que sa situation n’a pas encore été clarifiée à la tête de l’ASSE pour la saison prochaine, Christophe Galtier aurait pris une décision définitive à ce sujet comme le révèle L’Equipe ce dimanche.
« Il n’y a aucun flou par rapport à ma situation. Une décision sera prise après une discussion avec mes présidents qui aura lieu mardi ou mercredi. Je n’ai aucun contact en France ou à l’étranger, ni moi ni mon entourage », a récemment lâché Christophe Galtier quant à son avenir sur le banc de l’ASSE. Et selon les informations de L’Equipe, le technicien des Verts aurait tranché sur ce sujet.
PARTI POUR RESTER ?
Le quotidien sportif explique que Christophe Galtier aurait déjà fait part de sa décision de rester à l’ASSE à son président Roland Romeyer la semaine passée, et que les deux hommes devraient se revoir mardi prochain avant de faire une annonce officielle sur ce sujet. Sous contrat jusqu’en 2016 avec l’ASSE, Christophe Galtier aurait donc décidé de poursuivre son règne chez les Verts, qu’il dirige désormais depuis quatre ans et demi.
« NOUS ALLONS CONTINUER TOUS ENSEMBLE »
Interrogé sur le cas Christophe Galtier en fin de semaine, Roland Romeyer avait d’ailleurs confirmé cette tendance pour le technicien de l’ASSE : « Il (ndlr : Christophe Galtier) est en vacances. Je le rencontrerai mardi pour parler de l'avenir et de la future équipe parce que Christophe Galtier fera partie, comme tout le directoire et le staff, de l'effectif l'année prochaine. Il continue, il n'y a pas de problème, il est sous contrat jusqu'en 2016. Nous allons continuer tous ensemble ».