Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier confirme la tendance pour Tabanou !

Alors que Franck Tabanou semble se diriger vers un retour à l’ASSE, Christophe Galtier n’a pas caché qu’un accord était proche avec Swansea.

Malgré son transfert l’été dernier pour Swansea, Franck Tabanou n’a porté qu’à une seule reprise les couleurs du club gallois. Si l’ancien stéphanois n’a passé que deux saisons dans le Forez, un retour serait dans les petits papiers de l’ASSE dès cet hiver. Christophe Galtier a clairement précisé ce vendredi que les deux formations avaient un accord…

« Il y a un accord de principe entre Swansea et l’ASSE »

Interrogé en conférence de presse avant le derby entre l’ASSE et l’OL de dimanche soir (21h), Christophe Galtier est notamment revenu sur la possibilité de faire revenir Franck Tabanou dans le Forez, seulement six mois après son départ vers Swansea : « Il y a un accord de principe entre Swansea et l’ASSE. Franck Tabanou veut revenir et je veux revoir Franck ».

« On étudie la meilleure possibilité »

L’agent de Franck Tabanou a fait le point sur la piste ASSE jeudi, sur Foot Mercato : « Il y a un intérêt concret et réel de l’AS Saint-Etienne, oui, mais l’ASSE recherche aussi peut-être d’autres pistes plus pour l’avenir du club, et non pas dans le cadre d’un prêt de cinq mois. On a aussi d’autres opportunités de notre côté par rapport à des prêts, dans divers pays, et on étudie la meilleure possibilité pour qu’il puisse jouer rapidement et se remettre dans le rythme de la compétition. Mais il est clair que s’il y avait un club dans lequel il devait signer en prêt en France, ce serait Saint-Etienne ».

Articles liés