Interrogé sur son avenir et un éventuel désir de prendre les rênes de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier ne s’est pas montré particulièrement enthousiaste.
Entraîneur de l’ASSE depuis décembre 2009, date à laquelle il a remplacé celui dont il était l’adjoint jusque-là Alain Perrin, Christophe Galtier a largement contribué au retour au premier plan des Verts de Saint-Etienne au point d’être aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1.
« JE SUIS HEUREUX À SAINT-ETIENNE »
Invité de Larqué Foot ce vendredi sur RMC à l'occasion de la semaine des entraineurs, Christophe Galtier en a profité pour s’exprimer sur son avenir. « Je suis sous contrat avec l’AS Saint-Etienne. Je suis heureux à Saint-Etienne. Je travaille dans de bonnes conditions. Rien n’est facile mais il ne faut pas croire que l’herbe est plus verte ailleurs. Ma carrière d’entraîneur m’emmènera là où elle doit m’amener. Est-ce que l’OM me fait rêver ? Quand on est entraîneur, on ne rêve plus. »
QUI POUR SUCCÉDER À JOSÉ ANIGO ?
Une interrogation somme toute légitime puisque se posera bientôt la question de la succession de José Anigo qui ne devrait pas assurer l’intérim à la tête de l’OM au-delà de la saison en cours. Joueur de club phocéen de 1995 à 1997, Christophe Galtier (47 ans) en a également été l’entraîneur adjoint de 1999 à 2001 au côté de Bernard Casoni et un retour sur la Canebière est donc envisageable.