Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Galtier a envie de partir »

Annoncé sur le départ en fin de saison, Christophe Galtier n’a pas dissimulé ses envies de découvrir un nouveau challenge après l’ASSE. Une tendance confirmée par une source proche de l’entraineur des Verts, ce dimanche.

L’OM, Newcastle… C’est un fait, Christophe Galtier disposerait déjà de plusieurs prétendants en vue du prochain mercato estival, alors qu’il pourrait chercher à quitter l’ASSE. Interrogé par Le Parisien ce dimanche, une source proche du technicien des Verts fait le point sur son avenir et confirme les envies d’ailleurs de Galtier.

« IL AIMERAIT DÉCOUVRIR AUTRE CHOSE »

« Il a envie de partir. Il aimerait découvrir autre chose. Il se demande quels moyens il aura pour faire son équipe. Il n’a pas eu exactement celle qu’il voulait cette année (…) Si Saint Etienne a la possibilité de jouer la Ligue des champions, il peut se demander pourquoi partir. D’autant qu’il ne sera pas sûr de trouver la même chose ailleurs », explique ce proche de Christophe Galtier sur son avenir à l’ASSE.

« LA RÉFLEXION SE FERA FIN MAI »

Galtier a également apporté quelques précisions quant à sa situation à l’ASSE : « La réflexion se fera fin mai. Je suis concentré sur nos matchs. Compliqué de quitter l’ASSE si on se qualifie pour les barrages de la Ligue des Champions ? C’est difficile de répondre. Parlons de l’équipe ». Sa décision devrait donc tomber dans les prochaines semaines…

Articles liés