Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces 5 pistes déjà suivies par l’ASSE pour cet été

L’ASSE s’active pour le prochain mercato estival. Les Verts ont des ambitions pour la saison prochaine…

Quel visage l’ASSE aura la saison prochaine ? Les dirigeants stéphanois veulent apporter un peu de sang neuf cet été pour améliorer leur effectif. Stéphane Ruffier est annoncé sur le départ. Le gardien international pourrait être vendu en cas de belle offre. Le portier de Rennes, Benoît Costil, est en pole pour le remplacer.

Mercato - ASSE : Cet attaquant de Galtier qui fait le point sur son avenir...

KONATÉ OU DELORT EN ATTAQUE ?

L’ASSE cherche aussi un attaquant. Prêté cette saison par Norwich, le Hollandais Ricky Van Wolfswinkel n’a pas fait l’affaire. Il ne sera pas conservé. Comme révélé par le 10 Sport, l’ASSE suit de près Moussa Konaté (22 ans), l’attaquant international sénégalais du FC Sion, l’une des révélations du championnat de Suisse. Andy Delort, prêté actuellement par Wigan à Tours, plaît également aux dirigeants de l’ASSE.

PAJOT ET WASS SUIVIS DE PRÈS

Sainté cherche également un joueur dans l’entrejeu. Vincent Pajot, le milieu de terrain du Stade Rennais, est suivi par les Verts depuis des mois. Pajot est en fin de contrat avec le SRFC en juin 2015. Enfin, depuis des mois, l’ASSE surveille de très près la situation de Daniel Wass, le milieu de terrain polyvalent d’Evian TG. Le club haut-savoryard était exigeant financièrement l’été dernier. Cet été, la donne pourrait être différente. L’ASSE pourrait sauter sur l’occasion.

Articles liés