Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier fait une annonce importante sur son avenir !

Annoncé sur le départ à l’issue de la saison du côté de l’ASSE, Christophe Galtier n’aurait pas encore tranché à ce sujet. L’entraîneur des Verts apporte quelques précisions sur son avenir, et annonce le moment où il prendra sa décision.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’ASSE, Christophe Galtier est au centre des interrogations depuis plusieurs mois. Courtisé par Newcastle durant l’hiver, le technicien des Verts pourrait avoir l’embarras du choix à l’issue de la saison puisqu’il est l’un des entraîneurs français les plus cotés sur le marché. Dans des propos rapportés par Le Parisien ce dimanche, Galtier a évoqué le sujet.

UNE RÉPONSE DONNÉE FIN MAI ?

L’entraîneur de l’ASSE explique notamment qu’il devrait trancher sur son avenir d’ici un mois : « La réflexion se fera fin mai. Je suis concentré sur nos matchs. Compliqué de quitter l’ASSE si on se qualifie pour les barrages de la Ligue des Champions ? C’est difficile de répondre. Parlons de l’équipe », explique Christophe Galtier, qui ne laisse donc filtrer aucune information quant à son avenir sur le banc de l’ASSE. Pour rappel, il est également annoncé du côté de l’OM, sa ville natale, d’autant que Marcelo Bielsa serait susceptible de quitter le club phocéen cet été.

« QUE LUI QUI PUISSE EN PARLER »

Landry N’Guemo, milieu de terrain de l’ASSE, a préféré botter en touche au moment d’évoquer la situation de Christophe Galtier : « Il n’y a que lui qui puisse parler de son avenir. On est tous très contents avec lui », a confié l’ancien bordelais, dernière recrue en date de Christophe Galtier à l’ASSE lors du dernier mercato hivernal. Reste désormais à savoir si un challenge suffisamment attrayant permettra au Stéphanois de franchir le pas, et mettre un terme à son règne du côté de Geoffroy Guichard.

Articles liés