Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Frédéric Paquet fait le point sur le recrutement !

L'ASSE chercherait toujours à se renforcer. De son côté, Frédéric Paquet, directeur général stéphanois, a fait le point sur le mercato en cours, évoquant notamment le cas Rémy Cabella.

Du côté de l'ASSE, on commence à s'impatienter. Jean-Louis Gasset, entraîneur des Verts, réclamait récemment des recrues afin de pallier les nombreux départs. Pour cela, l'ASSE négocierait toujours avec Timothée Kolodziejczak (Tigres UANL) et Rémy Cabella (OM) notamment. Les Verts pisteraient également Hyun-Jun SukCheick Diabaté ou encore Adam Ounas. Interrogé sur le mercato de l'ASSE, Frédéric Paquet a fait un premier bilan pour Le Progrès.

« Tant que Cabella n'a pas signé ailleurs, ce n'est pas fini »

« On recherche un défensif et un offensif. Jean-Louis veut des renforts, pas des recrues. On travaille, ça avance plus sur le défenseur. Il est déjà venu à Saint-Étienne, pas à l’Etrat. On attend un accord avec son club. On cherche un joueur offensif polyvalent. Ça prendra un peu plus de temps. Pour Cabella, je ne peux rien dire. Tant qu’un joueur n’a pas signé ailleurs, ce n’est pas fini », a ainsi déclaré le directeur général de l’ASSE.

Articles liés