Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour Oscar Garcia pour cet espoir de Ligue 1 ?

Alors que l'ASSE serait toujours sur les traces de Yann Karamoh, ce dernier pourrait quitter Caen libre de tout contrat. 

Si Oscar Garcia vient donc de prendre les rênes de l’ASSE, en lieu et place de Christophe Galtier, le technicien espagnol compte se renforcer lors de ce mercato estival. L’ancien du Red Bull Salzbourg disposerait de plusieurs noms afin de réajuster son effectif, à l’instar de Yann Karamoh. Le Caennais tillerait l’intérêt de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, et L’Équipe fait un point précis quant aux intentions de son agent.

Dans l’attente de la fin de son contrat ?

À en croire les informations du quotidien sportif, le conseiller de Yann Karamoh, en froid avec la direction de Caen, aurait d’ores et déjà dessiné l’avenir du jeune milieu offensif de 18 ans. Ce dernier pourrait tout simplement quitter la Normandie libre de tout contrat en janvier prochain, mais cette éventualité déplairait fortement à la présidence caennaise. Un imbroglio total autour de l’une des pépites de Ligue 1, et un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…

Articles liés