menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Un défenseur d’Oscar Garcia sur le départ ?
La rédaction

En fin de contrat en juin 2018, Kévin Théophile-Catherine ne devrait pas prolonger avec Saint-Étienne. L’agent du défenseur lui cherche un nouveau club à l’étranger.

Les grandes manoeuvres débutent à Saint-Étienne. Après le départ de l’emblématique entraîneur des Verts Christophe Galtier, un nouveau coach, Oscar Garcia, est arrivé, avec ses idées et une réputation de coach porté vers l’offensive. L’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg devrait faire quelques ajustements dans son effectif, pour mener à bien son projet de jeu le plus rapidement possible. Des portes de départ s'ouvrent pour certains cadres comme Florentin Pogba, alors que certains joueurs cherchent déjà un nouveau point de chute de leur côté. C’est le cas notamment de Kévin Théophile Catherine.

Un challenge à l’étranger pour Théophile-Catherine ?

Selon les informations de BUT !, le polyvalent défenseur formé au Stade Rennais ne devrait pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2018 avec les Verts. Le média précise même que son agent s’active déjà pour trouver au joueur de 27 ans une porte de sortie à l’étranger, après une première expérience hors de l'Hexagone décevante à Cardiff, entre 2013 et 2015. Affaire à suivre. 

Articles liés