Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Erding confirme des discussions avec Galatasaray

Mevlut Erding, ASSE

Annoncé sur le départ au début du mercato estival, Mevlut Erding a bien failli quitter l’ASSE pour rentrer en Turquie. Le buteur stéphanois fait le point à ce sujet, et confirme des contacts avec Galatasaray.

« Cette attitude ne m’étonne pas de sa part. Mevlut n’est pas insensible aux appels du pied de Galatasaray. Ça se comprend », expliquait récemment Christophe Galtier au sujet du buteur de l’ASSE, initialement annoncé sur le départ cet été. Interrogé par Sports, Mevlut Erding est revenu sur ses contacts durant le mercato et annonce qu’il ne quittera pas l’ASSE.

« JE NE ME POSE PLUS AUCUNE QUESTION »

« C’est vrai qu’à la reprise des entraînements, en juillet, j’étais sur le départ mais les discussions avec Galatasaray n’ont pas abouti. A partir de là, j’ai décidé de continuer l’aventure à Saint-Etienne et je ne me pose plus aucune question. Vraiment, je suis ici et content d’être ici », explique Mevlut Erding, qui lève donc les doutes sur son avenir dans les rangs de l’ASSE.

« JE ME SENS CONCERNÉ PAR LE PROJET »

Mevlut Erding poursuit : « 100% à l’ASSE ? Oui, oui, peut-être qu’il y aura des possibilités (d’ici à la fin du mercato) mais ma tête est bien à Saint-Etienne. D’ailleurs, je prouve lors de ces premiers matches que je me sens concerné et concentré sur le projet ». Pour rappel, les Verts ont déjà laissé filer Brandao au SC Bastia.

Articles liés