Après de longues recherches, l'ASSE a enfin trouvé son attaquant avec Enzo Crivelli. Le joueur a dans la foulée livré ses premiers mots en tant que joueur stéphanois et il semble bien déterminé à maintenir les Verts en Ligue 1.
Après avoir longtemps cherché et multiplié les pistes sur le marché des transferts, l’ASSE tient enfin son nouvel attaquant. Ce lundi, le club stéphanois a officialisé l’arrivée d’Enzo Crivelli, prêté avec option d’achat par l’Istanbul Basaksehir. L’ancien bordelais est la sixième recrue des Verts après Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon. L'attaquant de 26 ans a d'ailleurs déjà livré ses premiers mots en tant que joueur de l'ASSE.
« L'ASSE est un club mythique, je suis heureux de le rejoindre »
Et Enzo Crivelli a visiblement un objectif bien clair pour la suite de la saison : « Je ressens de la joie. C'est un nouveau challenge qui s'annonce passionnant. L'ASSE est un club mythique, je suis heureux de le rejoindre. Je n'ai qu'un seul objectif : le maintenir en Ligue 1 Uber Eats » a-t-il affirmé dans des propos rapportés par le site officiel de l’ASSE.