Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme danger à prévoir pour cette pépite de Christophe Galtier ?

Rayan Souici représente l’avenir de l’ASSE. Même s’il n’a pas joué une seule minute avec les Verts cette saison en Ligue 1, la pépite du centre de formation intéresse de nombreuses écuries, dont Leicester et Everton.

Âgé seulement de 18 ans, Rayan Souici est un très bel espoir du football. Le défenseur central de formation de l’ASSE n’a pas disputé une seule minute depuis le début de la saison en Ligue 1. Arrivée au club en septembre 2013, le natif de Pierre-Bénite (France) a signé son premier contrat professionnel il y a quelques mois avec le club stéphanois.

Everton et Leicester sur Rayan Souici ?

Même s’il ne joue pas en équipe première à Saint-Etienne, Rayan Souici est devenu un titulaire indiscutable en Équipe de France U19. Des titularisations qui lui ont permis de taper dans l’œil de plusieurs grands clubs. En effet, selon les informations de FootMercato, Leicester et Everton superviseraient le joueur depuis quelques matchs. Les deux clubs de Premier League souhaiteraient lui proposer un contrat afin de le recruter lors du prochain mercato estival.

Articles liés