Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Enorme coup de théâtre pour l'avenir de Claude Puel !

RMC a annoncé, ce lundi soir, que Claude Puel pourrait quitter son poste d'entraîneur de l'ASSE dans les prochaines heures. Toutefois, selon d'autres médias, le technicien pourrait être sur le banc face à Angers ce vendredi.

Claude Puel semble avoir grillé son dernier joker. Largement battu par le RC de Strasbourg dimanche (défaite 5-1), le technicien pourrait être démis de ses fonctions dans les prochaines heures. Selon les informations de RMC Sport, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont organisé une réunion de crise ce lundi afin de discuter notamment de l’éviction de Claude Puel. Pour le remplacer, les deux dirigeants pourraient opter pour une solution interne en confiant les rênes de l’équipe à Laurent Huard, directeur du centre de formation de l’ASSE.

Puel pourrait finalement être présent sur le banc face à Angers

Mais pour Anthony Verpillon, le départ de Claude Puel ne serait pas imminent. Selon les informations du journaliste de TL7 Loire, l’entraîneur pourrait finalement être sur le banc de l’ASSE vendredi prochain lors de la rencontre de championnat face à Angers. Autrement dit, Claude Puel ne devrait pas être limogé ce lundi soir. A noter que le président exécutif du club stéphanois, Jean-François Soucasse n’était pas présent à la réunion organisée par les deux hommes-forts de l’ASSE.

Articles liés