Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grosse concurrence dans le dossier Claudio Ranieri ?

Suivi par l’ASSE pour remplacer Christophe Galtier à la fin de la saison, Claudio Ranieri ne manquerait pas de courtisans.

Un page se tourne à l'ASSE. Après neuf années au club, Christophe Galtier va en effet quitter son poste d’entraineur. Les dirigeants doivent maintenant lui trouver un successeur capable de faire franchir un palier à l’ASSE. D’après les informations de L’Equipe, les Verts auraient songé à l'option Claudio Ranieri, sans contrat depuis son limogeage de Leicester. Une piste des plus compliquée car couteuse et très compliquée.

Nice, l’OL et West Ham font les yeux doux à Ranieri !

Car celui qui a été sacré champion d’Angleterre avec Leicester, serait très convoité en ce moment. D’après les informations de France Football, l’OGC Nice lorgnerait sur Claudio Ranieri pour palier à un possible départ de Lucian Favre. Le Suisse serait en effet tenté par un départ vers le Borussia Dortmund. Les Aiglons ne seraient pas les seuls à pister le technicien italien de 65 ans, puisque l’Olympique Lyonnais songerait également à lui, tout comme West Ham.

Articles liés