Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien entraîneur de l’OL pour remplacer Galtier cet été ?

Alors que Christophe Galtier quittera l’ASSE cet été après sept ans et demi de règne sur le banc des Verts, le nom de Claude Puel est désormais évoqué du côté de Geoffroy-Guichard. Explications.

« J’ai du mal à réaliser que Christophe ne sera plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Je suis partagé entre deux sentiments : la tristesse de voir partir Christophe et la fierté de l’avoir accompagné pendant ces sept dernières années », expliquait dernièrement Dominique Rocheteau, coordinateur sportif de l’ASSE, sur le départ de Christophe Galtier en fin de saison. La direction des Verts se pencherait donc désormais sur l’arrivée de son successeur, et L’Equipe évoque l’option Claude Puel pour l’ASSE cet été.

Puel sur le banc de l’ASSE ?

Selon le quotidien sportif, Bernard Caïazzo aurait en effet convaincu son acolyte Roland Romeyer d’aller signer soit un entraîneur étranger, soit un qui officie actuellement à l’étranger. Et dans cette gamme de profils, le nom de Claude Puel circulerait du côté de l’ASSE, d’autant que le technicien français ne serait pas sûr de poursuivre l’aventure à Southampton la saison prochaine. Reste à savoir si le supporters de l’ASSE accepteront d’accueillir un entraîneur passé par les bancs de l’OL et de l’OGC Nice, deux rivaux historiques du club.

Articles liés