Barcelone : Quand Ranieri annonce «une fin de cycle» au Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Eliminé en quart de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus, le FC Barcelone est fin cycle selon Claudio Ranieri.

Le FC Barcelone n’a donc fait que repousser la sentence. Auteur d’un exploit contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions au Camp Nou (6-1), le Barça n’a pas pu rééditer cette performance contre la Juventus en quart de finale après le nul au match retour (0-0). La remontada n’était donc que l’arbre qui cachait la forêt. C’est une fin de cycle qui arrive aux Blaugrana comme l’explique Claudio Ranieri.

« Maintenant il faudra faire un grand travail de reconstruction »

« C'est la fin d'un cycle et maintenant il faudra faire un grand travail de reconstruction. Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le football, les cycles se terminent. C'est arrivé pour Manchester United, Milan, Ajax et l'Inter Milan. Aujourd'hui c'est le tour de Barcelone », confie le technicien italien dans une interview accordée à BT Sport.

Articles liés