Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Enfants, SMS… L’amusante anecdote de Christophe Galtier sur la rumeur Newcastle !

Annoncé sur le départ durant le mercato d’hiver, la piste menant à Newcastle semblait même très sérieuse pour Christophe Galtier. L’intéressé y a répondu avec humour.

C’est la rançon de la gloire pour Christophe Galtier. L’entraîneur des Verts en pleine réussite depuis 2009 a été très convoité durant le mercato d’hiver. La piste l’envoyant à Newcastle est même revenue à plusieurs reprises au point de devenir insistante après le départ inattendu d’Alan Pardew pour Crystal Palace.

« AUCUNE DISCUSSION AVEC NEWCASTLE »

Dans un entretien accordé à BeIN SPORTS, Christophe Galtier est donc revenu sur la rumeur Newcastle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne l’a pas beaucoup perturbé : « Je n’ai eu aucune discussion ni d’approche avec Newcastle. J’ai lu ça quand j’étais en vacances. Mes enfants m’ont envoyé un SMS en anglais pour rire et je n’ai pas compris. Ils m’ont dit "Bah lis la presse" », a-t-il déclaré,assurant donc que c'est dans les journaux qu’il a appris l’intérêt de Newcastle...

« JE NE SUIS PAS EN FIN DE CONTRAT »

Christophe Galtier a insisté en rappelant qu’il souhaitait réussir avec l’ASSE et qu’il ne pensait pas du tout à partir pour le moment malgré l’intérêt supposé de Newcastle et de l’OM : « Je n’ai eu aucun contact avec Newcastle. Je ne suis pas en fin de contrat, mon seul objectif est de réussir à Saint-Etienne. Les rumeurs de mon départ vers Marseille ? Des fantasmes colportés par certains. Je ne vais pas à l’OM. Point final ! »

Articles liés