En marge de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux (victoire 6-0), Bruno Génésio s'est exprimé sur l'avenir de Sehrou Guirassy, annoncé à l'ASSE.
Ça va bouger à l’ASSE dans les prochains jours ! Libre depuis son départ du FC Valence en juillet dernier, Eliaquim Mangala devrait s’engager avec le club stéphanois jusqu’en juin prochain. Un latéral droit et un buteur sont aussi espérés. Pour renforcer le poste d’avant-centre, les Verts pensent à Jean-Philippe Mateta, prêté par Mayence à Crystal Palace. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la formation de Premier League souhaite trouver son remplaçant avant de le libérer. Ce dossier s’annonce donc délicat pour l’ASSE, qui cherche une alternative sur le marché.
« La porte est fermée »
90 football et L’Equipe annoncent que l’ASSE penserait à Sehrou Guirassy, lié à Rennes jusqu’en 2025. « Si Serhou Guirassy est une option intéressante ? Il en fait partie, il y en a d’autres. Vous savez, ce sont des rêves au moment où l’on se parle. (…) Une signature imminente ? Pas pour l’instant » a confirmé Pascal Dupraz ce samedi. Mais ce dimanche, Rennes a douché les espoirs du club stéphanois. « La porte est fermée » a confié Bruno Génésio, entraîneur de la formation bretonne en conférence de presse et dans des propos rapportés par le journaliste Thomas Rassouli.