Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Du renfort cet hiver ? La réponse sans équivoque de Christophe Galtier !

Invité du Club du Dimanche sur beIN Sports, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a brièvement évoqué le mercato d’hiver.

En mal d’efficacité depuis le début de la saison, l’ASSE dispose de l’une des pires attaques de Ligue 1 avec 12 petits buts inscrits en autant de matches de championnat. De là à envisager le recrutement d’un attaquant supplémentaire lors du prochain mercato, il n’y a qu’un pas que n’a pas franchi l’entraîneur des Verts Christophe Galtier sur le plateau du Club du Dimanche sur beIN Sports.

« NOUS NE RECRUTERONS PAS AU MERCATO HIVERNAL »

« Non, nous ne recruterons pas d‘attaquant supplémentaire au mercato hivernal. Je pense que l’équilibre va venir au fur et a mesure. Ricky est un grand attaquant, mais il sort d’une saison blanche. Je vous rappelle qu’il avait été transféré du Sporting à Norwich pour plus de 10 millions d’euros. Il a 90 buts dans deux ou trois championnats. Il va lui falloir un peu de temps. Je crois en Ricky, mais je crois aussi aux autres joueurs qui sont autour. »

« CE N’EST PAS D’ACTUALITÉ »

Des propos qui font écho à ceux du coordinateur sportif de l’ASSE Dominique Rocheteau. « Sincèrement, ce n'est pas d'actualité. On a un effectif bien géré, car on n'a pas de blessé. On a des jeunes qui pointent le bout de leur nez. On l'a vu encore contre l'Inter Milan, avec Diomandé. On l'a vu dimanche avec le petit Saint-Maximin. Et on a d'autres jeunes encore derrière. Non, non, en ce moment, ce n'est pas d'actualité de faire venir un joueur au mercato d'hiver. »

Articles liés