Alors qu’Oscar Garcia, le nouvel entraîneur de l’ASSE, réclame toujours des renforts pour la saison prochaine, Dominique Rocheteau a tenu à rassurer tout le monde concernant la suite du mercato des Verts.
Alors que Saidy Janko et Loïs Diony sont venus garnir les rangs stéphanois cet été, l’ASSE s’est néanmoins faite doubler sur deux pistes prioritaires, puisque Jordan Veretout a rejoint la Fiorentina et Yann Karomah est annoncé à l’Inter Milan. Toutefois, Oscar Garcia, le nouvel entraîneur des Verts, ne se cache pas : il souhaite voir l’arrivée de nouvelles recrues le plus vite possible. C’est également le cas des supporters de l’ASSE, qui après le départ de l’emblématique Christophe Galtier, semblent s’interroger sur les ambitions de leur club cette saison. Dominique Rocheteau a tenu à les rassurer …
« Le marché des transferts dure 3 mois … »
En effet, le directeur sportif de l’ASSE, interrogé par L’Équipe, a demandé de la patience à ses supporters, assurant que le club recruterait de nouveaux joueurs d’ici la fin du mercato : « Je comprend l’impatience des supporters. Mais le marché des transferts dure trois mois et tu ne fais pas venir de bons joueurs comme ça. Comme eux, j’ai envie de retrouver la Coupe d’Europe. Mais là aussi, la concurrence est rude. » Les fans du club du Forez pourront se rassurer : l’arrivée d’Assane Dioussé n’est plus qu’une question d’heures, alors que la piste menant à Haïdara se réchaufferait toujours un peu plus …